17.11.13

J'AI TESTÉ: ANNABELLE!

Depuis quelques semaines j'ai la chance de pouvoir tester quelques produits Annabelle, à mon grand plaisir bien sur!
J'ai souvent acheté des produits de cette marque, et ce depuis plusieurs années même! ..mais je dois avouer qu.au cours des derniers mois plusieurs nouveaux produits me tentaient particulièrement! Avec Marie-Mai comme porte-parole, plusieurs vidéos mis en ligne sur leur site internet démontrant comment réaliser des looks d'enfer ainsi que leur forte présence sur les médias sociaux, ils ont bien su capter mon attention!

Voici donc mes commentaires sur certains produits :)


1. *Correcteur perfecteur de teint BB - 12,95$
C'est simple, j'ai vraiment aimé ce cache-cerne / cache-imperfection! Le niveau de couvrance est maniable, superposer plusieurs couches du produit et la couvrance augmente considérablement. J'en applique de façon plus soutenue sur mes cernes et à petite dose sur mes imperfections. Une fois bien estompé avec les doigts l'effet est très réussis. L'applicateur rétractable est également très pratique!

2. *Crayon retouche teint BB - 12,95$
Habituellement je ne suis pas attirée par se genre de crayon. Par contre j'ai bien aimé l'embout blanc pour dissimuler les petites ridules près des yeux et autour de la bouche. J'ai pratiquement toujours utilisé ce crayon que pour cette fonction. Le côté beige est un illuminateur. Mais avec la teinte de ma peau je trouvais que l'effet était un peu trop subtile, je ne voyais pas beaucoup de différence de ce côté là.

3. *EyeInk - 9,95$
J'avais lu plusieurs bons commentaires à propos de ce Eye liner sur différents blogs. Et bien voila, moi aussi je suis maintenant charmée par qu'il est capable de faire! La pointe est un genre de feutre, ce qui facilite beaucoup l'application. Le trait peux être très mince et assez large tout dépendant de la pression qu'on exerce sur l'applicateur. J'ai été capable de créer un look très discret tout comme un look plus intense en quelques coups de crayon. Et pour ce qui est de sa tenue longue durée, il a rempli son mandat sans problème!

4. *Traceur à sourcils Skinny - 8,95$
J'ai bien aimé sont embout rétractable et sa pointe extra fine! À première vue, j'ai cru que la teinte était trop claire pour moi mais une fois qu'on met un peu plus de pression en l’appliquant, la teinte devient vraiment plus foncée. Le seul point que j'ai moins aimé c'est la petite brosse au bout qui est faite en plastique. Je trouve que c'est plus facile de bien estomper le produit avec une petite brosse traditionnelle.


1. *Crayon rouge à lèvres rétractable TwistUp - teinte Monroe - 9,95$
2. *Crayon rouge à lèvres rétractable TwistUp - teinte Havana - 9,95$
3. *Crayon rouge à lèvres rétractable TwistUp - teinte Fuchsianista - 9,95$
Je crois que maintenant, tout le monde connait les rouges à lèvre Twistup! Ils n'ont plus besoin de présentation. En premier lieu, j'ai été bien impressionnée par leur opacité! Je croyais qu'étant donné qu'ils sont dans un applicateur rétractable et non en bâton, que la couleur allait être moins intense et plus ''glossy''. Et bien j'ai été agréablement surprise! La texture est crémeuse et ne fuit pas. La tenue est de moyenne à bonne et ils n’assèchent pas du tout les lèvres, au contraire! J'ai eu un faible pour la teinte Monroe, un beau rouge vif à la Marilyn Monroe. C'est certain que je vais me procurer mes autres teintes ''coup de cœur'' pour compléter ma collection!

4. *Traceur à lèvres - teinte Cherry - 5,95$
5. *Traceur à lèvres - teinte Fuchsia - 5,95$
La majorité du temps j'applique mon rouge à lèvre à la course sans utiliser de traceur. Mais voila que maintenant je vois toute la différence qu'un traceur peux faire! L'application du rouge à lèvre est beaucoup plus précise et tient beaucoup plus longtemps de cette façon! La teinte de ces traceurs s'adapte à la plupart de mes rouges à lèvres de teinte rouge et rose. L'application est facile, il glisse bien sur les lèvres et sa tenue est de longue durée. Je crois bien ne plus jamais quitter la la maison sans mon traceur!

Et voila, en espérant que mes commentaires vous seront utiles lors de vos prochains achats :)
Il est possible de magasiner ces produits en ligne sur leur site internet en cliquant juste ici ou bien de les trouver dans la plupart des magasins grande surface et pharmacies.
Bon magasinage !

xCx

No comments:

Post a Comment

I read all my comments so feel free to let me know what you think! I'll try my best to answer everyone <3 xox